Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 janvier 2013 5 25 /01 /janvier /2013 11:47

Bonjour à toutes et à tous,

 

Selon une étude IPSOS réalisée pour « LE MONDE » publiée ce matin et reprise par les médias, 82 % des français interrogés estiment que :

 

 les hommes politiques agissent par intérêt personnel

 

triste constat…..

 

quoi que puissent dire actuellement mes détracteurs lallinois de l’opposition et de la Majorité qui ont eu soudainement le DECLIC pour mieux REVIVRE,  et pour le moins sensibles à mes articles, si j’en juge leurs réactions épidermiques,

pour ma part seul l’intérêt général prime pour développer, dynamiser notre ville et lui donner enfin la place qu’elle mérite… mais visiblement beaucoup ne sont pas prêts à y adhérer…

 

ils préfèrent recourir au MISERABILISME accompagné, comme par hasard, de la voie médiatique à chacune de leur action, de peur que les lallinois ne sachent pas qu’eux seuls en détiennent le monopole (celles et ceux qui œuvrent discrètement dans l’ombre sans recherche de valorisation, et Dieu sait qu’ils sont nombreux, sont bien plus méritants à mes yeux).

 

En ce qui concerne l’opération « un bouchon, un sourire » il aurait été préférable de valoriser l’initiateur Monsieur Alain HOUSEAUX qui, comme chacun sait, ne ménage ni son temps, ni sa peine au profit des autres parfois même moins défavorisés que lui.

 

Leur étroitesse d’esprit, leurs fausses rumeurs, leurs actions délétères priment avant tout … comme toujours...

 

Se partager une part du gâteau ne leur convient pas, ils préfèrent le gâteau entier !!

C’est bien plus intéressant…

 

Je fais confiance aux lallinois que je respecte et les laisse seuls juges.

 

Bien cordialement

 

Christian GRZEMSKI,

Pour le groupe « Agir pour Lallaing »   

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

&
Réponse au commentaire n°3<br /> <br /> <br /> Emettre un souhait est une réaction modérée !<br /> <br /> j'ai toujours affronté mes détracteurs en face et à la lumière du jour.....<br /> <br /> contrairement aux judas lallinois qui ont préféré me nuir la nuit sans avoir le courage de se dénoncer.<br /> <br /> je préfère les gens vrais... aux lâches.<br /> <br /> Bien à vous.<br /> CG
Répondre
Q
"J’émets, dès à présent, le souhait que la majorité sortante prendra toutes les dispositions légales et coercitives pour empêcher tous les débordements constatés lors des précédentes élections<br /> municipales".<br /> Modérez votre blog svp
Répondre
A
bravo christian pour le commentaire du 25 janvier 2013 cela reflete bien sur leurs personalites tu n,as pas trouver 140 000 euros????
Répondre
L
Je trouve totalement scandaleux le comportement de certaines personnes sur d’autres blogs. Comment peuvent-ils dire que vous êtes à « côté de la plaque ». Etant présents nous-mêmes aux vœux du<br /> Maire, cela est bien la réalité et la vérité . A ce que nous pouvons lire (tract, etc…) ou entendre, la campagne aux élections 2014 démarre sous des chapeaux de roues, mais vous connaissant, nous<br /> ne nous inquiétons pas. N’ont-ils pas essayé en 2008 ? Comme on dit il n’y a que la vérité qui blesse « n’est-ce pas les détracteurs ». Courage, nous comptons sur vous pour les remettre à leur<br /> place, c’est-à-dire au placard.<br /> Bien cordialement.
Répondre