Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 mars 2015 2 24 /03 /mars /2015 10:38

 

A l’occasion des élections départementales de ce dimanche nos concitoyens se sont exprimés démocratiquement…

Les résultats obtenus par tous les candidats sont sans équivoque.

Quels que soient les résultats que nous constaterons au second tour dimanche prochain, il est d’ores et déjà nécessaire aux élus actuels et de tous bords de bien analyser le message qui nous a été adressé par chaque concitoyen.

Les difficultés quotidiennes que rencontrent un grand nombre de nos administrés illustrent parfaitement le résultat du premier tour de ces élections ; le DESESPOIR est perceptible.

Les époques des promesses électorales auxquelles on nous a trop souvent habitués sont désormais

RE….VO….LUES

Bon gré, mal gré, une évidence : nous sommes aujourd’hui au temps des décisions pragmatiques, réalistes  sous couvert d’une justice sociale vraie pour faire face aux difficultés que connait notre Pays.

S’agissant des résultats constatés sur notre commune, nous étions en droit d’attendre un score remarquable de l’équipe soutenue par l’adjoint au maire, Vice-Président de la CAD, Vice-Président de « Alliance pour le douaisis », représentant de l’UDI, etc… etc…. etc...

Le résultat pour l’UDI est en effet remarquable et sans appel :  dernier !!!

Faut-il aussi y voir l’expression d’un désaveu de la population face à la politique menée par l’équipe municipale de  « lallaing, une ville qui bouge » qui a promis tant et tant de choses lors de la dernière campagne des Municipales ???

 

 

Pour le second tour, j’invite nos concitoyens  à voter en leur âme et conscience.

 

Bien cordialement

Christian GRZEMSKI,

Conseiller Municipal

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Bonjour,<br /> En effet, voilà maintenant un an que l'équipe "Revivre de nouveau à Lallaing"<br /> est en responsabilité ... et pour bon nombre de lallinois, c'est la grande<br /> Désillusion…<br /> Les bonnes vieilles méthodes sont de retour : une gestion chaotique du personnel<br /> communal, une pression sur les élus d'opposition et les associations dont ils<br /> sont membres, une opacité complète dans les décisions qui sont prises et déjà un<br /> conflit à peine voilé entre certains adjoints et le maire... etc etc etc....<br /> <br /> quant aux résultats des élections de dimanche dernier , un véritable désaveu<br /> pour le représentant de l'UDI (voir article de la Voix du Nord du 23 mars 2015)<br /> qui se vante à qui veut l’entendre d'être un humaniste social (?) pourtant<br /> nous ne l'avons ni vu, ni entendu quand Monsieur Gzremski est intervenu pour<br /> trouver un abri à un SDF de Lallaing... Cherchez l'erreur... Ah oui,<br /> j'oubliais... La liste "Agir pour Lallaing " est trop " carrée".<br /> <br /> Equipe municipale qui n'a toujours pas compris à quoi servait une commission<br /> municipale... et non ! ce n'est pas une chambre d'enregistrement des décisions<br /> de la majorité... C'est, en principe un lieu de débat et de confrontation<br /> d'idées... en principe !<br /> Dommage que ces commissions ne soient pas accessibles au public car les<br /> lallinois comprendraient bien des choses…<br /> A noter que depuis 2008 Monsieur Gzremski participe à toutes ces commissions<br /> dans un esprit constructif ; quoiqu'on en pense ou en dise !<br /> <br /> Faut-il « AGIR » à chaque instant ou « REVIVRE » les habitudes passées ?
Répondre